Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet 2007 préparez-le avec nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dopù
Je joue les durs;je ne fais que jouer
Dopù


Nombre de messages : 57
Localisation : y Tù
Date d'inscription : 16/06/2006

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:35

Citation :
Dès qu'on est pas d'accord avec toi,on est un boulet?
C'est ce que je te reproche. je te met le statut "Clown Politique" Tu répond par "ZE Boulet"... C'est celui qui dit qu'il est...

Euh...Gormen et ses multiples facettes sur Natfans... Toutes les conversations copiés ont été dans leurs intégralités... Et si tu as quelques chose à dire à des militants UMP (Resistance Corse 60 ans) tu lui parle directement, pas en te cachant sur un pseudo-texte de victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:13

Alexandre a écrit:
Citation :
Dès qu'on est pas d'accord avec toi,on est un boulet?
C'est ce que je te reproche. je te met le statut "Clown Politique" Tu répond par "ZE Boulet"... C'est celui qui dit qu'il est...

Euh...Gormen et ses multiples facettes sur Natfans... Toutes les conversations copiés ont été dans leurs intégralités... Et si tu as quelques chose à dire à des militants UMP (Resistance Corse 60 ans) tu lui parle directement, pas en te cachant sur un pseudo-texte de victime Wink

Des menaces mon p'tit vieux? Tu serais capable de venir me voir en face pour me le dire toi? Suspect

Justement, tu mets le statut "Clown Politique" à ton frère... mais toi, c'est vraiment le surnom "ZE Boulet" qui te convient le mieux...

Tu essaies de me faire passer pour un anti-corse, mais tu perds ton temps: je suis simplement plus évolué que toi mon cher. Je suis corse comme toi, mais je ne souhaite pas une France sans immigrants moi môssieur... Rolling Eyes

Car la Terre appartient à tout le monde!

Basta! Idea

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dopù
Je joue les durs;je ne fais que jouer
Dopù


Nombre de messages : 57
Localisation : y Tù
Date d'inscription : 16/06/2006

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:23

Citation :
mais je ne souhaite pas une France sans immigrants moi môssieur...

Continu à montrez ton ouverture, on a beau faire une discuttion avec toi, tu ne comprend rien à rien... A l'ump nous sommes pour une immgration CHOISIE pas ZERO COmme tu le prétends...

Citation :

Des menaces mon p'tit vieux? Tu
Parce que te contredires c'est des Menaces... Mais alors pauvres natfans...

Citation :
Justement, tu mets le statut "Clown Politique" à ton frère... mais toi, c'est vraiment le surnom "ZE Boulet" qui te convient le mieux...
Il a été mis en Clown politique, pour avoir fais croire à un détournement d'informations, et pour trollage. Il y a un réglement à respecter.

mais n'oublies pas que c'est vous 2 les boulets... C'est celui qui le dit qu'il est... Change de texte. Pas etonnant que ce forum marche pas Wink (4 ans d'expérience sur le web et je sais de quoi je parle Wink

Citation :
Basta!
Et vieux, sa marche peut être avec les autres membres, ici mais moi je me laisse pas marcher dessus.
C'est moi qui aura le dernier mot.
Discution terminée pour manque de dialogue de la part de Monsieur je connais tout mieux que tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:38

Bonsoir a tous ^^
J'vais pas rentrer dans le sujet car la politique c'est pas vraiment mon truc mais j'vais quand meme dire vite fait ma petite pensee du jour...
Alors Gormen je te remercie j'ai enormement rie grace a toi et ces phrases
Gormenghast a écrit:

"Pourquoi en est-on arrivé là?"... oui, tu parles des jeunes qui roulent en BMW qui ont 15 ans... mais tu sais pas où ils vivent... j'ai appris à connaître ces "jeunes profiteurs" comme tu l'affirmes... mais ces jeunes, s'ils ont un niveau de vie un petit peu meilleur que celui de leur pays d'origine, sont très malheureux: pourquoi donc, veux-tu me dire, les arabes et les noirs sont refoulés dans les ghettos (la zone), des endroits pourris où les maladies et la mortalité sont plus fréquentes?

Tu vas me dire que les français ne sont pas racistes? Je suis français et je l'affirme: la France est l'un des pays les plus racistes qui soit.
Gormenghast a écrit:

4- J'ai pas côtoyé les immigrants dans les quartiers? Tu as vécue à Aubervilliers ma chère? Moi si. Et les taudis, les appartements merdiques (et encore, je parle pas de Sarcelles), c'est pour les arabes, les noirs.
Gormenghast a écrit:
Tu te rappelles Tahiti, la Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Les Marquises, La Martinique, Guadeloupe et Guyane Française? Ce ne sont pas des îles vraiment françaises... elles appartiennent aux indigènes mais les français se sont appropriés ces îles et y ont foutus leurs merdes à chaque fois qu'ils y débarquaient... comme les amerloques à Hawaïi, Puerto Rico... réfléchis un peu, le français n'est pas parfait... Wink
1) Tu parles de ta banlieu d'Aubervillers mais c'est ca pour toi le ghetto ? Laughing
J'avoue tu m'as decu tu disais avoir beaucoup voyage et quand j'vois ce que tu en sors de tes voyages... t'as visite les quartiers pauvres de la ou t'es alle ? Non parce cette banlieue okay c'est un quartier pauvre, okay les gens vivent a plusieurs dans un espace petit... mais ils ont un toit, des murs en beton, ils sont proteges ! La maladie y'en a partout peut etre qu'ils sont plus touche mais bon à part si j'me trompe la France a quand meme amenage des endroits pour les gens demunies non ? Pour qu'ils se nourrissent, se lavent, ou les aident a trouver du travail (et ca touche pas que les immigrants).
Alors j'vais te dire moi j'ai habite à Mayotte et j'ai pu voir LE ghetto, les gens qui vivent dans des bidonvilles, leurs maisons en taules, qui volent pour vivre et s'ils se font attrapes c'est direct la mort pour eux, je l'ai vu de mes propres yeux ca donc je peux te dire que le sort des immigrants de Metro sont un peu eloigne des vrais ghetto. C'est sur y'a la drogue et co... mais on les obliges pas et puis la drogue comme ca ete dit on en trouve beaucoup dans les quartiers 'bourges' donc pas de generalite stp...
2) La France raciste ?? Jusque la j'en suis pas sur... et puis les iles que t'as cite y'en a toujours pour dire qu'ils veulent redevenir independant mais bon les iles j'ai connu et je peux te dire qu'ils sont bien content d'avoir du tourisme, des amenagements, des aides medicales ect...
Voila c'était juste pour repondre, ciao ^^
Ps : J'respecte tout a fait l'avis de chacun ici meme si j'suis pas d'accord avec tous Smile

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Dopù
Je joue les durs;je ne fais que jouer
Dopù


Nombre de messages : 57
Localisation : y Tù
Date d'inscription : 16/06/2006

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:44

Gormenghast ne parle que de sa vision, moi de la mienne, même si il ne l'accepte pas, libre à lui de ne pas être "ouvert" en tout cas pas assez à mon gout... Ces mots préféres, tu veux me faire passer pour un anti-Corse... je sais pas trop où il est allé chercher cela, il n'arrete pas de faire que des amalgames entre sarkozy, et lepen, soit l'ump et le FN, et certains visteurs de mon forum (bien plus qu'ici ont été choqués de ces paroles..
Il souhaite avoir le dernier mot, mais il se prend lui même pour un dictateur... c'est moi qui ai raison, vous avez tord. Tout cela pour cacher une méconnaissance du sujets, par manque de débats... Il n'est pas ouvert au dialogue politique. Moi je le suis, il suffit de lire mon forum de droite libéral (et non d'extrème Twisted Evil ) pour le comprendre.
Goten, tu as très bien argumenter. Je vais lire avec attention les réponses de Gormenghast.
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:39

Alexandre a écrit:
Gormenghast ne parle que de sa vision, moi de la mienne, même si il ne l'accepte pas, libre à lui de ne pas être "ouvert" en tout cas pas assez à mon gout... Ces mots préféres, tu veux me faire passer pour un anti-Corse... je sais pas trop où il est allé chercher cela, il n'arrete pas de faire que des amalgames entre sarkozy, et lepen, soit l'ump et le FN, et certains visteurs de mon forum (bien plus qu'ici ont été choqués de ces paroles..
Il souhaite avoir le dernier mot, mais il se prend lui même pour un dictateur... c'est moi qui ai raison, vous avez tord. Tout cela pour cacher une méconnaissance du sujets, par manque de débats... Il n'est pas ouvert au dialogue politique. Moi je le suis, il suffit de lire mon forum de droite libéral (et non d'extrème Twisted Evil ) pour le comprendre.
Goten, tu as très bien argumenter. Je vais lire avec attention les réponses de Gormenghast.

T'es tellement borné que ça sert à rien de discuter avec toi...

Euh Goten, j'ai jamais dit que Aubervilliers était le pire taudis. Sarcelles est un vrai ghetto à mon sens, si tu veux. Mes voyages? J'ai fait cinq des six continents (je suis jamais allé en Antarctique Smile ), j'ai vu des taudis encore pire qu'en France (Mexique, Brésil, Inde, Chine et même en Australie)... Like a Star @ heaven donc...

Ce dont je doute, ce sont les arguments de Sarkozy comme quoi les immigrants sont responsables de toute la criminalité en France... il y va fort le Sarko, il y a certes des immigrants malpropres, mais il y a aussi des français malpropres... et on me fera pas croire le contraire. Désolé...

pirat

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dopù
Je joue les durs;je ne fais que jouer
Dopù


Nombre de messages : 57
Localisation : y Tù
Date d'inscription : 16/06/2006

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:14

Citation :
'es tellement borné que ça sert à rien de discuter avec toi...
Pas d'arguments...
Le seul truc que tu oses dire et honte à toi c'est Sarkozy me fait penser à un Dictateur, Sarkozy c'est l'immigration zéro, ton forum de soutien a sarkozy est extrémiste... ou encore "Ce dont je doute, ce sont les arguments de Sarkozy comme quoi les immigrants sont responsables de toute la criminalité en France... il y va fort le Sarko, il y a certes des immigrants malpropres, mais il y a aussi des français malpropres... et on me fera pas croire le contraire. Désolé..."
Putin mais arrete de fumer je t'ai démontrer le contraire, et tu n'arrives toujours pas à contre argumenter... Alors laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:23

Citation :
en publiant des conversations sur ton forum et en laissant les autres insulter ceux avec qui tu as eu cette conversation, dans leur dos?
Tu as raison,il n'a pas à faire ça!
Citation :
A l'ump nous sommes pour une immgration CHOISIE pas ZERO COmme tu le prétends...
Je suis d'accord avec mon frère,Gormen,tu as tout faux sur ce plan,hélas...
Citation :
Mais alors pauvres natfans...
Frangin,tu fais pitié... Rolling Eyes
Citation :
C'est moi qui aura le dernier mot.
Mais quel petit boulet!
Citation :
c'est direct la mort pour eux, je l'ai vu de mes propres yeux
Tu as VRAIMENT vu ça?HAHAHA!
Citation :
Ps : J'respecte tout a fait l'avis de chacun ici meme si j'suis pas d'accord avec tous
J'espere bien!
Citation :
il n'arrete pas de faire que des amalgames entre sarkozy, et lepen, soit l'ump et le FN
Là,je suis d'accord,tu fais un amalgame,sans doute du au fait que tu connais mal l'UMP!
Citation :
Ce dont je doute, ce sont les arguments de Sarkozy comme quoi les immigrants sont responsables de toute la criminalité en France...
Sarko ne prétend pas ça,au contraire,il veutb aider l'intégration,notement par l'intermédiaire de la construction des Mosqués!
Ce sont les voyoux racistes anti-français,qui ne veulent pas s'intégrer,qu'il combat!
Citation :
je t'ai démontrer le contraire, et tu n'arrives toujours pas à contre argumenter... Alors laisse moi rire.
C'est ce que j'ai fais à tes"amis" Natfans,et c'est l'une des raisons qui m'ont valu bannissement!
D'ailleurs,j'ai relu votre"dialogue"politique(qui n'a de dialogue que le nom)et je me marre,surtout quand Sigma(tu sais,la fille qui a fait semblant de vouloir etre sympa avec moi,et qui n'est pas foutu de dire merci quand on lui souhaite son anniversaire,imbue de sa personne comme elle est(oui,je lui en veux bocou)) exprime des opinions limités à des préjugés!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:10

Regulator a écrit:
Citation :
Bonsoir à tous
Bonjours(il est 11:55 au moment ou j'écris)!
Citation :
je vais ce soir tester la tolérance de notre cher modo.
Je suppose que je dois cette réputation de mec intolérant aux Natfans(qui sont plus extrémistes que moi)!
Citation :
Je pense qu'il y'a de quoi avoir honte à rogner des voix à l'extrème droite.
Les militants d'extréme-droite sont-ils de moins "bons" français que d'autres?
Pour le reste,je te renvoie au message d'Alexandre!

J'avais raison:
Sarkophobe=Curlyvore...

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2007 préparez-le avec nous !   Projet 2007  préparez-le avec nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2007 préparez-le avec nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous avec Sarkozy en 2007!
» News : Où le coeur nous mène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Forum Politique-
Sauter vers: