Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le communisme,cet humanisme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Le communisme,cet humanisme... Empty
MessageSujet: Le communisme,cet humanisme...   Le communisme,cet humanisme... EmptyMar 27 Mar - 18:21

le capitaliste a écrit:
Citation :
Je me suis déplacé hier soir avec un collègue au meeting d'Olivier Besancenot, comme je me déplace vous le savez dans tous les meetings pour mon tour des partis, et je dois avouer avoir été un peu surpris bien que cela ne soit pas très étonnant lorsque l'on est sur les terres ultra soviétiques !

Vous savez que je suis un élu du Conseil régional des jeunes de PACA, qui lui est envahi par les socialos glocos-communistes, dont quelques uns militent à la LCR. Ceux-ci étaient donc présents lors du meeting de leur petit dieu, olivier Besancenot, et se sont fait un plaisir d’aller voir la sécurité (de la LCR ) en allant inventer que nous étions des militants du Front National, alors que je ne m’affiche sous aucun parti politique, mais seulement à droite, et que mon collègue, lui, s’affiche sous l’étiquette UMP, et publiquement.

Nous avions trouvé les gens plutôt bizarres en arrivant. Certains nous regardaient de travers, pendant que d’autres nous suivaient. Moi et mon collègue avons un peu paniqué, car sous l’empire communiste et stalinien, on ne sait jamais à quoi on peu s’attendre, mais heureusement les lois Françaises sont là pour limiter l’extrême de leurs actes. Arrivé dans un coin tranquille de la salle, quelqu’un nous dit « Et vous là ? Où allez vous comme ça ? », Nous étions pourtant dans la salle, et nous n’allions nulle part d’autre que prés d’une chaise pour s’asseoir et attendre Olivier Besancenot.

Surpris, nous lui avons répondu concrètement, et avons du également prouvé que nous n’étions pas au Front National au risque de se faire expulser de la salle, bien que cela n’était pas une raison pour l’être. Mon collègue a donc montré sa carte UMP. Nous avons expliqué l’histoire de mon tour des partis, mais bon, c’est décidément difficile pour un communiste extrémiste de comprendre ça.

Après avoir discuté longuement, on me demande ce que je fais avec un appareil photo… Ma réponse ne pouvait être autre que « Prendre des photos », mai on nous informe par la suite que si nous tenons à notre appareil photo, il ne faut mieux pas en prendre. Pris par les nerfs, nous avons informé à ce vigile que nous sommes en démocratie et que donc nul ne peut nous interdire de prendre des photos et d’assister à un meeting politique. Sa réponse plutôt agressive a était la suivante : « C’est pas les fachos et les sarkozystes qui vont nous faire des leçons de démocratie ». Bref le meeting a commencé et nous avons écouté le discours d’Olivier Besancenot avec un vigile sur le dos tout de même… Il nous a bien fait rire quand même Besancenot avec des propos contradictoires à son parti.



Il l’a dit dans son discours :

« Avec son karcher, Sarkozy sème la haine et le racisme, le respect et la fin des discriminations, c’est pour quand ? »

Bonne question… Mais moi et mon collègue avons été discriminés par nos idées politiques, et donc par conséquent, pas respectés non plus… Pourtant, nous étions chez les soit disants grands patrons du respect...

Le programme d’Olivier Besancenot est d’une utopie incroyable. Il voudrait baisser le temps de travail à 32 heures par semaines, tout en gagnant plus. Il voudrait que personne ne gagne en dessous de 1500 euros net par mois, interdire les licenciements, tout en ouvrant les frontières et en rendant accès la France au monde entier. Il pense que si par exemple 10 personnes postulent pour un emploi mais que sur les 10, il y en a un de noir, mais que celui-ci ne soit pas pris, c’est à cause de la discrimination.

En bref, si Besancenot est au pouvoir, laissez la place aux étrangers et aux pauvres d’abord, et vous qui avez réussi dans la vie, faites vous petit et taisez vous. Il voudrait le partage des richesses, ce qui est totalement injuste ! Je reparlerai d’Olivier Besancenot et de son programme calamiteux pendant la campagne, mais en attendant, pour moi, voter Besancenot, c’est voter facho ! On critique souvent le FN d’être facho, mais c’est totalement faux ! Je n’ai eu aucun problème lors du meeting de marine Le Pen en octobre. Les gens étaient même très ouverts.

A la fin du meeting, nous avons été raccompagnés jusqu’à la sortie par les vigiles et j’ai remercié le « connard » du conseil régional des jeunes pour avoir était raconter n’importe quoi sur nous au vigile !

C’est une honte ! Et on a payé 10 euros pour eux !


Ma haine contre le communisme s’est accentuée encore plus depuis hier soir !

L'expérience vécue par Julien Calabro est pleine d'enseignements à retirer ... Les rouges sont des dangers pour notre démocratie et pour la Nation française ! Evil or Very Mad

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
Le communisme,cet humanisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Forum Politique-
Sauter vers: