Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie Empty
MessageSujet: Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie   Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie EmptyMar 27 Mar - 18:24

le capitaliste a écrit:
A Nîmes, le candidat du Front National leur a promis la "réparation des préjudices subis".


Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie Harkis


Citation :
"Si je suis élu président de la République, j'exigerai le respect de vos morts et des cimetières que vous avez laissés là-bas et qui sont sous la responsabilité du gouvernement algérien", a déclaré le candidat du Front national à l'élection présidentielle devant quelque 350 membres de cette communauté. Il est le seul candidat à avoir répondu personnellement à l’invitation de l'Union syndicale de défense des intérêts des Français repliés d'Algérie (Usdifra).

"J'adhérerai à un projet de mémorial, je demanderai une réparation financière car depuis 45 ans on table sur le vieillissement de cette population pour espérer qu'elle disparaisse et qu'on n'ait pas à lui verser une réparation des préjudices subis", a expliqué le président du FN.

"Le déclin de la France a commencé avec l'abandon de l'Algérie. Avec cet abandon, on a perdu la fidélité et l'honneur à notre drapeau", a conclu Jean-Marie Le Pen.

Le Pen a raison : il faut indemniser les harkis qui se sont battus pour la France et les français ! C'est une des plus grandes hontes de l'histoire de France ... Parfois, j'ai honte ... affraid

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
Le Pen veut indemniser les rapatriés d'Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire SERVO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Forum Politique-
Sauter vers: