Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyMar 30 Oct - 11:58

Citation :
LA SECTE DES ENFANTS
Il y a eu un flash spécial, samedi sur TF1. On a retrouvé une petite fille qui a été enlevée il y a 5 ans, morte. C'est une dame de 30 ans qui s'est enfuit, avec le corps de la fillette, d'une secte millénariste avant que cette dernière ne fasse disparaître les preuves de son forfait dans un bain d'acide.
La dame a affirmé à la Police que tous les enfants disparus ces dix dernières années en Europe ont été enlevés par cette secte en vue de sacrfices rituels. (Je vous passe les détails chirurgicaux qui tiennent carrément de l'horreur)
La dame en question est en danger de mort et bénéficie d'une sécurité rapprochée de la Police. Mais les autorités reconnaissent leur impuissance à interpeller les membres de cette secte, puisque cette dernière se trouve être soutenue par des juges hauts-placés voire des membres importants de plusieurs gouvernements d'Europe. La vigilance est de mise: ne laissez pas traîner vos enfants dehors.

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Le bazar de Régulator-
Sauter vers: