Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici!

Aller en bas 
+4
Regulator
Gormenghast
Asterix
Goten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyVen 7 Oct - 21:32

Salut à tous!
Je suis Régulator,autrefois appellé TheRoiArthur!
Je suis un fan de Natalie(vous vous en doutiez,je pense)!
J'aime Star Wars,les femmes(de préference petite et brune mais en fait je les aime mignonnes et sympas),la légende du roi Arthur,les super-héros,les bébés,les petits enfants(dans une casserole...je blague)Tintin,Asterix,Spirou,G.T.O.,Les Schtroumpfs,(disons:j'aime la B.D.),le cinéma,la politique,la Justice,la paix,la sécurité,la liberté,la nature,Aix-en-Provence...
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyDim 9 Oct - 22:29

"Bienvenue aux alcooliques anonymes nous avons un nouveau membre Goten ! Bonjour Goten "
- hum hum euh salut à tous ^^'
"Pourquoi es tu la Goten ?"
-Pour compter les tournesols et chercher un précieux dans une rivière en échange d'un sorbet ça se voit pas u_u
"Bravo Goten"
-Merci c'était Pour toi Public Razz
"Présente toi Goten"
-Par ou commencer, je vis à Fritland un petit village, ou les spécialités sont les frites et les fleurs, les pizzas... et les capsules... et les caleçons de la torche humaine, près de Hobbitbourg ou je vais souvent pêcher des vaches volantes en compagnie de grands yeux (Frodo XD),de Took, de Hobbit Joufflu et de Doooom euh pardon Merry . Et je suis appelée la Tooooche par une de mes nombreuses cousines (dure la vie quand tu apprends que tu as 10 nouveaux cousin(e)s en un jour)
"Qu'aime tu faire dans la vie ?"
-Hum je dirais contempler mes posters de MGS toute la journée ( nan pas du magazin nu mais de Snake Regulator Suspect ), euh jouer à la play en me félicitant car je suis une boss, écouter de la musique et en jouer, matter des films surtout ceux ou ya des bô mecs avec des frites et des fleurs (bon alors bô mec j'ai pu trouver mais bô mec avec des frites et des fleurs c'est dur ...). Sinon je suis Bodhienne et Kirbyenne et j'admire les lèvres de Günther qui sont naturels et que Regulator veut les meme lol! . Je pratique le cassage bricien, le "fuck you man" montanien et le cassage de vitre CJien (même pas fait exprès en plus ><). Vive la réunion la plus belle ile ou je suis née, vive la Corse la 2eme plus belle ile,la Londe, vive MGS,Gorillaz (Murdoc mon autre Dieu, d'après la chanson -secret silent : Regulator adore sa basse-),Eminem,DriveSHAFT,Lost,N*E*R*D,GTO,DBZ,Wolverine,Star Wars, Scarface,Friends,mon public, mes toilletes que je n'utilise pas car je suis une star,ma friteuse,mon chien et bien entendu MOI ^^.
D'autres questions public Smile (sourire colgate pour twa)

Bon voila pas trouver plus original comme présentation Laughing

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyDim 9 Oct - 23:42

Bonjour à tous,

moi c'est mister Gormenghast

Bon, me décrire...

ben à vrai dire, pas trop facile...

je suis de sang corse (mon père est corse, Bastia), je suis une tête dure, j'ai le sang bouillant, je suis bagarreur, en même temps, j'aime les arts, comme la musique (et je parle pas de rap mais bien de la musique avec instruments de musique) comme le jazz, le jazz-fusion, le rock (progressif de préférence), le world beat, le new age (genre Jon Anderson, ça me relaxe), le classique, le funky jazz, et le swing jazz.

Je suis un fan des groupes Yes (rock), Genesis, Planet X, Hamadryad (tous du rock fusion progressif), Weather Report (du jazz!), Allan Holdsworth (encore du jazz!) et puis du classique.

Je suis batteur de métier aussi, mais comme ça paie, pas, je me suis dirigé en Management artistique. Pas le choix, faut que je fasse des sous! Cool et pis, ça paie pas de toute façon! Neutral

Bon, sinon, j'aime voyager (je vais à New York quelques jours et puis, je vais sûrement venir en Europe très très très bientôt, je parle aussi d'aller en Égypte l'été prochain et puis, l'Australie pour finir et y habiter), faire de la musique, le cinéma (j'aimerais bien être acteur aussi, surtout de films complètement toqués), l'histoire celte et... LA GASTRONOMIE! J'adore cuisiner de petits plats.

le bon vin, la bonne bière, le cassoulet, les frites (et oui lol! faut bien s'autoriser un petit défaut!) mais les frites belges dans un cornet! miam!, sinon, le reste, légumes, un peu de viande, du lait au chocolat (mon délice le matin) et la pastèque froide (miam! miam! du bon jus frais!).

J'aime aussi le sport comme la F1 et mon pilote préféré est Fisichella, mais j'espère que Bourdais aura sa chance en 2006 chez Williams à la place de Heidfeld.

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyLun 10 Oct - 11:48

[quote="Goten"] Goten ! Bonjour Goten "
Et je suis appelée la Tooooche par une de mes nombreuses cousines (dure la vie quand tu apprends que tu as 10 nouveaux cousin(e)s en un jour)

Ines?Brave petit bébé!C'est vrai que c'est assez incroyable,je confirme!

[quote="Goten"]
"Qu'aime tu faire dans la vie ?"
-Hum je dirais contempler mes posters de MGS toute la journée ( nan pas du magazin nu mais de Snake Regulator Suspect )

Snake Régulator?Explique!

[quote="Goten"] j'admire les lèvres de Günther qui sont naturels et que Regulator veut les meme lol! .

Je confirme!!!NON,j'en veux pas!J'peux pas lui ressembler,je suis déja trop moi!

Je pratique le cassage de vitre CJien (même pas fait exprès en plus ><).

Je l'ai remarqué,en effet!
[quote="Goten"]vive Gorillaz (Murdoc mon autre Dieu, d'après la chanson -secret silent : Regulator adore sa basse-)

J'ADORE GORILLAZ!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyLun 10 Oct - 11:56

Gormenghast a écrit:
Bonjour à tous,

moi c'est mister Gormenghast

Bon, me décrire...

ben à vrai dire, pas trop facile...

je suis de sang corse (mon père est corse, Bastia), je suis une tête dure, j'ai le sang bouillant, je suis bagarreur, en même temps, j'aime les arts, comme la musique (et je parle pas de rap mais bien de la musique avec instruments de musique) comme le jazz, le jazz-fusion, le rock (progressif de préférence), le world beat, le new age (genre Jon Anderson, ça me relaxe), le classique, le funky jazz, et le swing jazz.

Je suis un fan des groupes Yes (rock), Genesis, Planet X, Hamadryad (tous du rock fusion progressif), Weather Report (du jazz!), Allan Holdsworth (encore du jazz!) et puis du classique.

Je suis batteur de métier aussi, mais comme ça paie, pas, je me suis dirigé en Management artistique. Pas le choix, faut que je fasse des sous! Cool et pis, ça paie pas de toute façon! Neutral

Bon, sinon, j'aime voyager (je vais à New York quelques jours et puis, je vais sûrement venir en Europe très très très bientôt, je parle aussi d'aller en Égypte l'été prochain et puis, l'Australie pour finir et y habiter), faire de la musique, le cinéma (j'aimerais bien être acteur aussi, surtout de films complètement toqués), l'histoire celte et... LA GASTRONOMIE! J'adore cuisiner de petits plats.


le bon vin, la bonne bière, le cassoulet, les frites (et oui lol! faut bien s'autoriser un petit défaut!) mais les frites belges dans un cornet! miam!, sinon, le reste, légumes, un peu de viande, du lait au chocolat (mon délice le matin) et la pastèque froide (miam! miam! du bon jus frais!).

J'aime aussi le sport comme la F1 et mon pilote préféré est Fisichella, mais j'espère que Bourdais aura sa chance en 2006 chez Williams à la place de Heidfeld.


Bref,un grand homme!
Soyez tous les deux les bienvenues!
Et rassures-toi,Gormen,ici,on te cassera pas les c.......parce que tu es corse!
La tolérence regne,et comme nous sommes corse(à part Curly)...

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyLun 10 Oct - 18:22

Citation :
J'ADORE GORILLAZ!
Et la basse de Murdoc t'en souviens pas ^^

Citation :
Snake Régulator?Explique!
En gros je te dis "Snake pas Le magazin nu "( j'aurais dut écrire Snake, Regulator)

Citation :
Je l'ai remarqué,en effet!
Je continue quand même à dire que je n'ai pas fait exprès ^^'

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 11 Oct - 11:35

J'AI BIEN COMPRIS!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 11 Oct - 15:17

Shocked
Journal de France :
Choc aujourd'hui en France à 8h35 du matin Régulator vient d'avouer qu'il avait enfin compris quelques choses ^^'... Bravo ça mérite une
Présentez-vous ici! Ola6rc
Aller comme cadeau un de tes plus grand model !
Présentez-vous ici! Gunther.angelshareorg.finaled

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 11 Oct - 15:46

UN GRAND HOMME!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Asterix
Modo
Asterix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 18 Oct - 14:19

Salut a tous!

Moi c est Asterix le Gaulois .

Je chassais des sangliers et je me suis trouvé ici , et vous savez quoi ? J ai vu la photo , celle en haut a gauche de la fenetre IE .Elle sacrement belle natalie portman affraid . Je comprend maintenant pourquoi certaines personnes n ont que ce nom a la bouche Laughing .


Bon y a mon pote obelix qui m appelle avec idefix , ils ont trouve du sangliers !.

a+

_________________
Au lieu de maudire l obscurité , allume une bougie
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 18 Oct - 14:40

ok,ben soit le bienvenue,Astérix le gaulois! cheers Very Happy Surprised Wink What a Face clown pirat tongue alien cat bounce rabbit bom drunken sunny albino cherry santa geek jocolor queen king farao rendeer flower afro lol!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 18 Oct - 15:17

Asterix a écrit:

Je chassais des sangliers et je me suis trouvé ici , et vous savez quoi ? J ai vu la photo , celle en haut a gauche de la fenetre IE .Elle sacrement belle natalie portman affraid . Je comprend maintenant pourquoi certaines personnes n ont que ce nom a la bouche Laughing .

C'est pour moi que tu dis ça?

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
El Boule
Invité




Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 25 Oct - 17:26

Bijour, es un espagnol, qué el bouletto forum régulator content etre moi ici !

Status Ze boulet SVP
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 25 Oct - 17:51

El Bouletto a écrit:
Bijour, es un espagnol, qué el bouletto forum régulator content etre moi ici !

Status Ze boulet SVP


On t'a reconnu!
Bienvenue,au fait Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 25 Oct - 19:14

C'est qui lui? Shocked

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMer 26 Oct - 12:07

Marius,ou Mobi-tests! Cool

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Pooch
Squire
Pooch


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyJeu 3 Nov - 22:29

Salut c 'est Pooch du forum np.fr voila je suis une grande fan de natalie et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyLun 7 Nov - 14:20

Bienvebue!!!
lol!

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 8 Nov - 0:54

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué! lol!

Bienvenue aussi à toi Pooch! Wink

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Non démo
Invité




Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyDim 11 Déc - 17:37

Régulator a écrit:
Marius,ou Mobi-tests! Cool

Il ne me semble pas être inscris avant aujourd'hui. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyDim 11 Déc - 21:06

En effet ^^
Donc on peut enfin te souhaiter un bienvenue lol!

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Non démo
Invité




Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyLun 12 Déc - 0:30

Goten a écrit:
Shocked
Journal de France :
Choc aujourd'hui en France à 8h35 du matin Régulator vient d'avouer qu'il avait enfin compris quelques choses ^^'... Bravo ça mérite une
Présentez-vous ici! Ola6rc
Aller comme cadeau un de tes plus grand model !
Présentez-vous ici! Gunther.angelshareorg.finaled

Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Non démo
Invité




Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMar 13 Déc - 0:56

Goten a écrit:
En effet ^^
Donc on peut enfin te souhaiter un bienvenue lol!


Merci d'apllaudire ZE STAR bounce bounce bounce cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
natalie68500
Modo
natalie68500


Nombre de messages : 28
Localisation : Guebwiller
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMer 25 Jan - 20:35

eh bien me voici sur un autre forum, de Natalie, donc le quatrième avec le mien ! sans compter les forums de smallville ... Vais-je m'en sortir ? Rolling Eyes

je m'apelle Joël, je ne suis plus tout jeune, et oui, je n'y peux rien, je constate que les années passent, mais que je suis quand même resté jeune de caratère, tout dans la tête, moi je vous le dis Smile faut faire avec, pas le choix, nous avons tous le même destin, à moins que quelqu'un connaisse la formule pour ne pas vieillir ... j'achète ...

Où je vis ? en alsace, au pied des vosges Guebwiller plus précisément entre Mulhouse et Colmar pour ceux qui ne connaissent pas trop la région, bons vins, bonne charcuterie, mais faut pas trop abusé No

Ce que je fais : Rien ! ha ha ... Non, franchement, je ne trouve pas le temps long, beaucoup d'occupation, musique, photos, informatique.
En musique, je compose sur PC ou sur mon synthé, pour créer des morceaux pour la fanfare où je suis depuis quelques années. Je suis formateur également sur trois instruments. j'ai 3 premiers prix, mais ça date ...
Quand à la photo, j'ai commencé sur appareil argentique et comme beaucoup je suis passé sur numérique, très pratique, surtout quand on a des sites internet. Retouche avec PSP et Photoshop.
et l'informatique, eh bien là je passe le plus de temps, non pas toute la journée, sinon, madame ne serait pas d'accord, ah oui ... je suis marié, donc ce n'est pas moi qui fait concourir avec vous pour faire la cour à Nat Very Happy donc de ce côté, vous n'avez aucune crainte à avoir lol! Mais j'aime bien Natalie quand même, et elle n'est pas la seule !
explications :
Quand j'ai commencé sur internet, je voulais faire un site, mais sur qui ? je n'en savais rien, j'avais pensé à Natalie mais quand j'ai vu le nombre de site qui lui était conscré, j'ai vite abandonné le projet, puis je suis tombé sur la série Smallville, où je me suis accroché et pour cause vous vous doutez bien pour qui ? eh eh ... c'est une fille dans les mêmes âges que Natalie : kristin kreuk ! très ravissante aussi, mais pas pour moi non plus Crying or Very sad
depuis 5 sites sur la série avec un fan-club officiel dont je suis le président, je l'ai créé puis beaucoup d'évènements se sont produit depuis. j'ai même reçu un contact il y a une quinzaine de jours de l'actrice avec des photos dédicacées pour les fans.

Comme je l'ai dit plus dans un autre message, j'ai fini par faire un site sur Natalie Portman également car j'avais un CD complet de photos et doc ... j'en aii d'ailleurs pas fini avec ce site, également un site de peinture où j'expose mes oeuvres, c'est aussi un de mes loisirs, quand j'en ai envie ...

si vous êtes curieux, vous pouvez jeter un oeil sur le site ci-dessous, même si vous n'êtes pas fans de la série, vous aurez sur la page d'accueil l'adresse de tous mes sites (Cool soit plus de 5000 pages de travail et plus de 15000 photos installées pour l'ensemble, classées 3 ans de travail et je vous dis pas pour l'hébergement, mais bon quand on aime, on compte pas ...

j'espère que vous avez lu jusqu'au bout ... et j'ai mis ce forum dans mes favoris. Si le webmaster veut que je le mette sur mon site en partenariat, pas de problème !

encore bonjour à tous et vive Natalie !

http://nataliehportman.com
http://fancubkristinkreuk.com

(je vous les mets pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://nataliehportman.com
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! EmptyMer 25 Jan - 22:44

Eh ben longue présent' c'est toujours bien ^^
Donc bienvenue natalie68500 ou Joël cheers

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reconnaissez-vous?
» Week-end de 3 jour: 1er Mai qu'allez vous faire?
» Le saviez-vous? Hugo Cornélius Toorop
» Que pensez-vous de cet acteur pour jouer James Bond??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Le bazar de Régulator-
Sauter vers: