Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'è faulx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycophante au Macropénis
Merdeux
Sycophante au Macropénis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

C'è faulx Empty
MessageSujet: C'è faulx   C'è faulx EmptyLun 16 Juin - 22:41

Nous, Eminent et Incontesté Justicier Masqué Omniscient des Internets, aprè hètre tonbei part az-art sur ce sith, sommes eau-blique'geai deux protée-staie an vert sète aphirmascion. Nouss nav ont poinct vouhluh leu fer, mé noctre quodhe mot-râle nous i oblyje.
Non, Natalie Porc-Manne nez pas digue-ne daittre qu'on scie des raies lacktriçe nue mais rot hun. Aile é trot mainse est treau quelle conque, méme ci heil nait pa çy meausch non plu.

Corps d-y' allemand,
Sycophante Macropénis, Eminent et Incontesté Justicier Masqué Omniscient des Internets.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3640
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

C'è faulx Empty
MessageSujet: Re: C'è faulx   C'è faulx EmptyJeu 19 Juin - 14:29

T'es un des boulets du forum Mad movies ou un de BDTrash?

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Sycophante au Macropénis
Merdeux
Sycophante au Macropénis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

C'è faulx Empty
MessageSujet: Re: C'è faulx   C'è faulx EmptyJeu 19 Juin - 19:09

Nous, Eminent et Incontesté Justicier Masqué Omniscient des Internets, aprè hètre tonbei part az-art sur ce sith, sommes eau-blique'geai deux protée-staie an vert sète aphirmascion. Nouss nav ont poinct vouhluh leu fer, mé noctre quodhe mot-râle nous i oblyje.
Jeux noeud suie pat im "boulet", mé un hêtre hume un. Ge neux qu'on prenpa ssekeu vouvou laid dihr ny ouvou voulai enveni rre.

Corps d-y' allemand,
Sycophante Macropénis, Eminent et Incontesté Justicier Masqué Omniscient des Internets.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3640
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

C'è faulx Empty
MessageSujet: Re: C'è faulx   C'è faulx EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Tu m'as l'air d'un champion,toi.

Trollopette a écrit:
Nouss nav ont poinct vouhluh leu fer, mé noctre quodhe mot-râle nous i oblyje.
Traduction:
Trollopette a écrit:
Nous n'avons point voulu le faire,mais notre code moral nous y oblige.

Rien que ce morceau renvoie à un message où j'ai remis à sa place Ant28 du forum "BDTrash"qui venait écrire ses conneries sur un autre forum.
(J'ai été banni parce qu'un autre membre s'est inscrit sur le forum pour m'insulter parce qu'il me croit juif).

Mais ça peut aussi renvoyer à SeriZ de "Mad Movies"qui aime chez John Milius tout ce qu'il déteste chez moi.

Trollopette a écrit:
Corps d-y' allemand,

"Cordialement"est une formule que j'ai souvent employé sur le topic "politique"(c'est à dire un topic de gauche;la droite n'est pas la bienvenue)du forum"Mad Movies".
Compte tenu que Peav'(qui ne supporte pas mes "leçons de morale"et ma "haine de l'injustice"),l'un des modaux(dont le vocabulaire se limite à "je vais niquer ta gueule*")est complétement obsédé par moi(t'es amoureux,garçon;ton obsession pour mes couilles révèle une homosexualité refoulée),tu comprendras que je te soupçonne d'être l'un ou l'autre de ces trolls.

...


(Je penche pour SeriZ mais j'ai un doute à cause d'Ant28).


Qui que tu sois:
[img]C'è faulx 95323610[/img]

*Un message qu'il a posté(bien à l'abri derrière son ordinateur) à de nombreux internautes ce qui lui vaut une réputation de "beauf",ce qu'il est,de toutes façons.
Il devrait faire un peu plus attention aux conséquences pénales de son attitude..

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'è faulx Empty
MessageSujet: Re: C'è faulx   C'è faulx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'è faulx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Natalie Portman-
Sauter vers: