Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptyVen 10 Fév - 22:49

Quand je vois des nullités comme Britney Spears, Madonna, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, Eminem, 50 Cents (oui il vaut vraiment 50 sous) même pas foutus de lire une note de musique (et pas foutus non plus de jouer d'un instrument, même pas foutus de composer et de chanter correctement), ça me donne envie e... pale beûrk!

Je n'en reviens pas. Le terme "chanteur" signifie bien chanter: bien, c'est pas en se tortillant le derrière que l'on devient "musicien", on se comprend. Britney Spears? Ça vaut rien, de la pâte à modeler faite pour les adolescentes à barbies. Ça me fâche de voir que ces célébrités fabriquées se prennent pour des artistes, alors que des vrais musiciens (et véritables) comme Allan Holdsworth, Steve Hackett, Lenny White ou encore, John McLaughlin n'ont pas la reconnaissance du public qu'ils méritent tant... le monde semble plus impressionné par une gamine attardée qui se dandine le postérieur sur la scène, alors qu'UN musicien accomplit comme Holdsworth, va me scotcher...

Anecdote: on m'a dit, viens voir Britney Spears, tu seras impressionné: QUE NENNI! J'ai trouvé ça un gros 0: ça ne vaut rien, à mon avis... Evil or Very Mad

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
natalie68500
Modo
natalie68500


Nombre de messages : 28
Localisation : Guebwiller
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptySam 11 Fév - 10:29

J'ai lu ton commentaire, étant moi-même musicien, mais que veux-tu, il suffit comme tu le dis d'apparaître sur scène en mini-jupe ou encore dans un mini short pour faire de l'effet, et encore, ça dépend de certaines filles, et c'est parti ...
mais la star Ac a prouvé dans sa dernière version que l'on peut très bien savoir chanter sans être sexy, mais ce n'est pas mon émission favorite, je dirais même que si je suis devant, c'est vraiment par accident !

On m'a dit un jour que Enrico Macias (en exemple) ne connaissais pas du tout le solfège ! Et c'était un commentaire de mon prof de musique à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nataliehportman.com
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptySam 11 Fév - 11:04

natalie68500 a écrit:
J'ai lu ton commentaire, étant moi-même musicien, mais que veux-tu, il suffit comme tu le dis d'apparaître sur scène en mini-jupe ou encore dans un mini short pour faire de l'effet, et encore, ça dépend de certaines filles, et c'est parti ...
mais la star Ac a prouvé dans sa dernière version que l'on peut très bien savoir chanter sans être sexy, mais ce n'est pas mon émission favorite, je dirais même que si je suis devant, c'est vraiment par accident !

On m'a dit un jour que Enrico Macias (en exemple) ne connaissais pas du tout le solfège ! Et c'était un commentaire de mon prof de musique à l'époque.

Certes, mais de là à gagner des millions... quand je vois des jazzmans qui crèvent de faim, ça me dégoûte... pale

Je suis musicien de session (batteur-percussionniste), je fais dans le jazz-rock (donc qui inclut rock prog, latin, jazz-fusion, jazz swing, classique et tout), j'ai du mal à gagner ma vie comme musicien (les contrats, eh bé, ça vient pas tout le temps...). Les musiciens sont vraiment opprimés aujourd'hui alors que, sans musiciens, et bien, ces chanteuses (et chanteurs) à 2 balles pourraient aller se rhabiller... Twisted Evil

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptySam 11 Fév - 16:52

Gormenghast a écrit:
Quand je vois des nullités comme Britney Spears, Madonna, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, Eminem, 50 Cents (oui il vaut vraiment 50 sous) même pas foutus de lire une note de musique (et pas foutus non plus de jouer d'un instrument, même pas foutus de composer et de chanter correctement), ça me donne envie e... pale beûrk!
Je respecte ton opignon mais quand je vois que tu cites Madonna et Eminem je ne peux pas rester sans réagir...
Car bon les gens que tu cites ne sont peut être pas des artistes mais Madonna et Eminem ont quand même une bonne carrière.
Madonna si tu aimes pas chacun ses gouts mais il faut reconnaitre qu'elle a bien réussi ya quand même sa provocation qui a marché mais si elle ne savait pas chanté je ne pense pas qu'elle en serait la ou elle est.
Ensuite Eminem je pense que c'est un rappeur qu'il ne faut pas laisser dans le compte 50 Cent, G-Unit et co parce que eminem sait se différencier, pas foutus de composer ? certes ya des chansons de lui même pas mal qui sont de Dre mais en même temps c'est ce qui l'a lancé parce que pour le reste tout est de lui !
Ensuite ne pas savoir joué d'un instrument il faut se mettre dans le contexte... il a vécut en banlieu, a eu divers accidents ect... était pauvre donc je pense que l'argent qu'il avait il a préféré l'utiliser pour se nourrir que pour apprendre d'un instrument non ?
Et surtout qu'on le veuille ou non em' s'est très bien enchainer les rimes et dans certains de ses concerts il est accompagné de musiciens et pas de boite a rythme, dj ect...
Donc voila je te dis ce que j'en pense mais de la à mettre Lindsay Lohan et Eminem dans le même paquet ...

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Membre d'honneur(et modo)
Gormenghast


Nombre de messages : 118
Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa)
Date d'inscription : 04/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptyDim 12 Fév - 10:13

Goten a écrit:
Gormenghast a écrit:
Quand je vois des nullités comme Britney Spears, Madonna, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, Eminem, 50 Cents (oui il vaut vraiment 50 sous) même pas foutus de lire une note de musique (et pas foutus non plus de jouer d'un instrument, même pas foutus de composer et de chanter correctement), ça me donne envie e... pale beûrk!
Je respecte ton opignon mais quand je vois que tu cites Madonna et Eminem je ne peux pas rester sans réagir...
Car bon les gens que tu cites ne sont peut être pas des artistes mais Madonna et Eminem ont quand même une bonne carrière.
Madonna si tu aimes pas chacun ses gouts mais il faut reconnaitre qu'elle a bien réussi ya quand même sa provocation qui a marché mais si elle ne savait pas chanté je ne pense pas qu'elle en serait la ou elle est.
Ensuite Eminem je pense que c'est un rappeur qu'il ne faut pas laisser dans le compte 50 Cent, G-Unit et co parce que eminem sait se différencier, pas foutus de composer ? certes ya des chansons de lui même pas mal qui sont de Dre mais en même temps c'est ce qui l'a lancé parce que pour le reste tout est de lui !
Ensuite ne pas savoir joué d'un instrument il faut se mettre dans le contexte... il a vécut en banlieu, a eu divers accidents ect... était pauvre donc je pense que l'argent qu'il avait il a préféré l'utiliser pour se nourrir que pour apprendre d'un instrument non ?
Et surtout qu'on le veuille ou non em' s'est très bien enchainer les rimes et dans certains de ses concerts il est accompagné de musiciens et pas de boite a rythme, dj ect...
Donc voila je te dis ce que j'en pense mais de la à mettre Lindsay Lohan et Eminem dans le même paquet ...

Là Goten je partage pas ton avis. Eminem n'est pas un musicien, ni un chanteur. Rappeur, différent. Et les DJ's, j'ai jamais dit que ça valait des musiciens: je haïs les DJ's (qui nous volent nos jobs dans les clubs- les boss de clubs feraient mieux d'embaucher un band de 4 musiciens ayant apprit à jouer (et consacré leur vie à cela) qui en font leur métier mais qui ont au moins eu la volonté de se forcer le derrière à apprendre quelque chose...

Eminem ne connaît rien à la musique, c'est un type qui possède la pensée magique point barre. Exclamation Madonna bon, peut-être plus chanteuse, mais encore, elle sait même pas composer (en passant, très facile de coller des notes sur un brouillon... mais selon moi, son réalisateur lui écrit ses chansons donc, elle doit faire appel à un compositeur).

Tant qu'à ça, une jeune fille fort talentueuse du Québec: mais elle est une vraie musicienne, une chanteuse et claviériste jazz (exceptionnelle dans les deux), fort jolie, talentueuse et tout le tralala.

Venez donc la découvrir:

http://www.florencek.com

_________________
Ada Nicodemou, la plus belle fille du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Rockstar Patriot
Goten


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptyDim 12 Fév - 20:50

Gormenghast a écrit:
Goten a écrit:

Ensuite Eminem je pense que c'est un rappeur
Là Goten je partage pas ton avis. Eminem n'est pas un musicien, ni un chanteur. Rappeur, différent. Et les DJ's, j'ai jamais dit que ça valait des musiciens: je haïs les DJ's (qui nous volent nos jobs dans les clubs- les boss de clubs feraient mieux d'embaucher un band de 4 musiciens ayant apprit à jouer (et consacré leur vie à cela) qui en font leur métier mais qui ont au moins eu la volonté de se forcer le derrière à apprendre quelque chose...

Eminem ne connaît rien à la musique, c'est un type qui possède la pensée magique point barre. Exclamation Madonna bon, peut-être plus chanteuse, mais encore, elle sait même pas composer (en passant, très facile de coller des notes sur un brouillon... mais selon moi, son réalisateur lui écrit ses chansons donc, elle doit faire appel à un compositeur).
J'ai dit que c'était un rappeur Wink
Et puis bon de la à dire ne connaît rien à la musique jusqu'a preuve du contraire le rap c'est de la musique ca fait partie des nombreux genres...
Et Eminem s'y connait en rap, ensuite la chanson Hailie's Song (je ne sais pas si tu connais) mais Eminem chante dessus maintenant on aime ou pas mais cette chanson avait pour but qu'il chante (même si a la fin il la termine en rappant).
Madonna et ses chansons je m'y connais pas assez pour savoir de qui elles sont et son travail ... c'est Larry Lafunk l'expert en la matière ^^

_________________
La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux ^^ ( d'après Murdoc )
Revenir en haut Aller en bas
Regulatator
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptyMar 14 Fév - 17:48

Goten a écrit:

Madonna et ses chansons je m'y connais pas assez pour savoir de qui elles sont et son travail ... c'est Larry Lafunk l'expert en la matière ^^

Goten, ma nièce. J'ai la conviction qu'il est vain de débattre de ses goûts, dans le domaine musical, comme dans les autres. Il vaut mieux simplement essayer de faire partager ce que l'on aime. A chacun de se faire son opinion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
SpotlessMind06
Squire
SpotlessMind06


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? EmptyVen 14 Juil - 18:51

Chanteur veut bien dire ce que ça veut dire = chanter
A la limite,on peut taper sur ceux qui se pretendent "artistes" .En effet , je pense que si on laissait Britney préparer seule les compos de ses albums ça devrait faire hyper mal.

PS : HIM powa (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?   Mais qu'est-ce que signifie être chanteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que signifie être chanteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être le Président qui lutte contre les injustices
» l'etre le plus important de la terre important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Les actrices,chanteuses et animatrices!-
Sauter vers: