Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum) Empty
MessageSujet: Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum)   Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum) EmptySam 17 Mar - 16:38

Sir Archibald Waters a écrit:
Des jeunes armés de battes de base-ball ont pris à partie une femme avant de se jeter sur un automobiliste qui s'interposait.

Le jeune homme de 25 ans qui s'est interposé est toujours dans un état très grave. Deux jeunes ont été interpellés.



    Vers 17h, l'automobiliste, un jeune homme de 25 ans, s'est engagé dans une rue où une cinquantaine de lycéens d'établissements voisins étaient rassemblés sur la chaussée. La rue était bloquée par deux véhicules. Le jeune homme a alors involontairement heurté la voiture d'une automobiliste qui venait de freiner brusquement devant lui, a indiqué cette même source. Les deux conducteurs sont sortis de leurs véhicules. C'est là qu'une partie des jeunes, armés de battes de base-ball et de manches d'outils, se sont avancés vers la jeune femme pour tenter de l'agresser. L'autre automobiliste s'est alors interposé, permettant ainsi à la conductrice de prendre la fuite.

    Plusieurs lycéens se sont rués sur lui et l'ont frappé à de nombreuses reprises, notamment avec le manche d'une pelle, alors que d'autres ont fouillé son véhicule pour voler son téléphone portable, selon la même source. Les secours sont intervenus alors que les agresseurs avaient déjà quitté les lieux. L'automobiliste a été conduit dans un premier temps au centre hospitalier de Longjumeau (Essonne), souffrant d'une hémorragie cérébrale interne. Il a dû être transporté dans la soirée à l'hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne) après être tombé dans le coma. Il y a subi une intervention chirurgicale samedi après-midi.


LCI.fr

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum)   Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum) EmptySam 17 Mar - 16:41

Livaste a écrit:
Ma fille traville dan sl'Essonne , et oui , elle craint quand elle quitte trop tard son dervice !
Il ne sert à rien de se voiler la face , dans ce département , trop de jeunes se croient tout puissants ,.
Peut être aurons nous quand même une pensée pour la victime , avant que les élus de gauche de l'essonne , ne viennent excuser la bande de sauvages !

ump03 a écrit:

Mais ces pauvres petits jeunes c'est à cause du chômage, à cause du premier flic de france qui les stigmatisent,...
lol!
Je pense que ce genre de phrase on les a beaucoup écouté pour les banlieues je suis sur qu'elles vont revenir avec des affaires comme celle-ci.

Isolina a écrit:
Les barbares de Vénissieux. Et pour Marie george Buffet qui déclarait de manière éhontée hier soir à De Villiers que la polygamie n'existait pas en France.

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association BBR accuse!(je cite un autre forum)
» " FORUM DE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY"
» Un capitaine peut en cacher un autre
» Réglement interne du forum!
» Mon forum politique sur Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Forum Politique-
Sauter vers: