Le forum de Regulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Regulator

Forum des discussion sur divers sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'association BBR accuse!(je cite un autre forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulateur d'élite au service de la vraie justice
Regulator


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

L'association BBR accuse!(je cite un autre forum) Empty
MessageSujet: L'association BBR accuse!(je cite un autre forum)   L'association BBR accuse!(je cite un autre forum) EmptySam 17 Mar - 21:58

loupiac a écrit:
L'association BBR créé par Rachida Dati, porte parole de Sarkozy et rassemblant des jeunes de cités pro-sarko accuse la gauche de mettre de l'huile sur le feu dans les quartiers difficiles.
Dans l'émission "le grand journal" de Michel Denisot sur canal+ avec comme invité N. Sarkozy, des membres de l'association, des jeunes de banlieues, sont venus témoignés de leur soutien au candidat UMP mais pas seulement, en effet a une question de Denisot destinés aux jeunes: "vous a t'on demandé de préparer la future visite de Sarkozy dans la cité pour que cette fois-ci cela se passe bien? Un certain Tarek répond: " Oui on a du déminer le terrain, j'insiste bien sur le mot déminer car le terrain a été miné par la gauche, on [militants de gauche] les voit venir dans le quartier monter la tête aux jeunes contre Sarkozy et mettre de l'huile sur le feu."
La gauche qui profiterai des problèmes de banlieues et qui manipulerai les jeunes de cités...? Ce n'est plus l'UMP qui le dis mais bien des jeunes issus de ces quartiers.
Honte a la gauche 👎
Livaste a écrit:
Mais la gauche n'accepte pas qu'on dénonce ses manipulations sordides !
Depuis le premie forum pro sarko , celui de 2005 , je dénonce ces faits !
je me suis faite insultée par tous les gauchiste du forum !
Maintenant , d'autres que moi osent dénoncer ces manipulations des jeunes esprits , alors , ils vont aussi se faire démolir !
Et pourtant , je les ai vu les manipulateurs , membres rémunérés par des municipamités gauchistes d'assocs 1901 ; des éducateurs de rue et même les éducateurs gauchistes fonctionnarisés !
Dès 95 ; c'était évidence , j'ai vu des éducateurs justice allant dans les familles remonter parents et mineurs contre le plan anti délinquance de Toubon ...
payés par les deniers de l'état , ces fonctionnaires manquant à tous leurs devoirs , faisaient de la politique au lieu d'éduquer les délinquants !
aline a écrit:
j'osais pas en parler livaste par respect pour toi et le boulot que tu fais mais ,hier j'étais chez une amie et c'est une ancienne éducatrice qui bossait près de cannes....il y a 20 ans de ça deja ! bref ,elle me disait que pour rien au monde elle retournerait dans ce milieu parce qu'elle me disait exactement ce que tu viens de dire .....les éducateurs ,dont certains très viruents se permettaient deja à l'époque de faire de la propagande ,d'intimider et même de menacer ceux qui avaient des idées de droite.....! elle s'est même fait accueillir par un éduc' avec un manche de pioche !!! pale ...ceux-ci même qui humiliaient les gosses en permanence ,en leur mettant leur slip sale sur la tête une matinée entière devant tous les autres enfants...(elle bossait dans un des centres fermés qu'on appelait à l'époque centre de correction ,ceux que de villiers veut remettre en place... affraid ).... ou alors ils levaient les gosses la nuit pour nettoyer les sols a la brosse a dents...la leur !...enfin ,bon elle m'a raconté plein d'anecdotes de ce genres et sérieusement ,ils méprisaient les gosses ,les battaient ,et ne se remettaient jamais en question sauf pour parler politique.....là ils etaient bons pour pestiférer leur propagande !!

je suis soulagée que tu en parle ,ca me permet de sortir ces horreurs entendus juste hier.....j'en ai même fait des cauchemars la nuit dernière! Sad
loupiac a écrit:
C'est évident que la gauche procède a des manipulations, les jeunes de l'association le disent eux-mêmes, ils sont témopins dans leur quartier de la venue de la gauche non pas pour argumenter mais pour montre la tête aux jeunes afin que ces derniers foutent le bordel si Sarkozy doit se rendre dans la cité.
Durant mes vacances j'ai pu m'apercevoir du genre de connerie a la sauce gauchiste qui sont balancées, dans une soirée chez des amis ou il y avait des gens que je ne connaissais pas, une personne qui ne cachait pas être de gauche et qui ne savait pas mes idées politique, a tenté de jouer la carte anti-Sarko en jetant lors d'une conversation "sarkozy n'aime pas les noirs et les arabes, voter Le Pen ou Sarkozy c'est la même chose", quel bond j'ai fais!! Et qu'est ce que je lui ai mis aprés!! Déja chauffé par mon 3ème whisky/coca je lui ai déballé ma façon de penser sur ce genre de discours...Et c'est d'autant plus pitoyables que ces gens profitent du fait que ces jeunes de quartiers difficiles ne connaissent rien en politique pour leur dire ni plus ni moins que Sarkozy=Le Pen, d'ailleurs vu la haine que portent des jeunes des quartiers sensibles envers Sarkozy, cela promet de fabuleux festivals pyrotechniques dans les cités si sarko est élu, de nouvelles émeutes en perspectives, et la gauche devra en assumer la responsabilité car a force de jouer avec la diabolisation a outrance et manipuler des néophites en politique tels que les jeunes des cités, ils vont finir par plus rien controler, et quand ca pètera a nouveau a cause de leur jeu avec le feu ils accuseront la droite et sa politique bien évidemment...
Ou est la Justice,là-dedans?

_________________
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je met les pieds ou j'veux,quand j'veux,Little John,et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
L'association BBR accuse!(je cite un autre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Barbares de l'Essonne(je cite un autre forum)
» " FORUM DE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY"
» Un capitaine peut en cacher un autre
» Réglement interne du forum!
» Mon forum politique sur Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Regulator :: Le coin du boss :: Forum Politique-
Sauter vers: